fbpx

Qui sommes-nous?

J’ai ma passe, c’est une campagne de soutien au Réseau structurant de transport en commun qui s’adresse à tous ceux et celles qui aiment la grande région métropolitaine de Québec. Ce sont des citoyens et citoyennes, des organisations, des institutions et des entreprises qui affichent leur désir d’améliorer leur ville et leur hâte de voir se réaliser le Réseau.

En se procurant leur carte J’ai ma passe, les personnes qui adhèrent auront le droit à un premier laissez-passer dans le futur Réseau structurant de transport en commun à son ouverture et à des invitations privilégiées aux grandes étapes de la réalisation du Réseau. Dès maintenant, les adhérentes et adhérents bénéficient de rabais chez les commerces participants.

Parce que nous voulons embarquer dans la modernité. Parce que nous avons hâte de nous déplacer de manière rapide, efficace et écologique!

Mission

J’ai ma passe est un organisme à but non lucratif indépendant visant à concerter et représenter les intérêts des acteurs socioéconomiques et des citoyen-nes qui appuient la venue d’un Réseau structurant de transport en commun ambitieux dans la grande région métropolitaine de Québec afin d’optimiser l’adhésion au projet et favoriser sa réalisation harmonieuse.

 

Valeurs

  • Audace
  • Environnement
  • Intérêt commun
  • Ouverture
  • Performance

 

Vision

En 2030, Québec sera parmi les villes leaders en termes de mobilité durable en Amérique du Nord et fera la fierté de sa population.

Orientations

1. Concerter

Rassembler et représenter les intérêts d’acteurs socioéconomiques de la grande région métropolitaine de Québec favorables au Réseau structurant de transport en commun (RSTC) par des actions de concertation.

2. Promouvoir

Promouvoir un Réseau structurant de transport en commun ambitieux pour la grande région métropolitaine de Québec par une vision commune.

3. Mobiliser

Favoriser la réalisation harmonieuse du Réseau structurant de transport en commun.

4. Développer

Poursuivre le développement organisationnel de J’ai ma passe